21 km environ au fil des gouffres et des rapides

Une journée intense en canoë ou en kayak

Réservation obligatoire
En saison : départ unique à 9h.
Hors saison : contactez-nous

Vous naviguez en canoë ou en kayak sur l’eau claire et limpide de notre rivière.
Ste Enimie vous apparaît au détour d’un méandre.
Votre canoë glisse sur le flot qui clapote, s’engage dans un rapide qui va bientôt s’assagir dans un paisible « planiol ».
St Chély du Tarn est l’un des seuls villages de la rive gauche à être relié à la rive droite par un pont. Une belle cascade jaillit et ses eaux tumultueuses se jettent dans le Tarn. La descente se poursuit au fil de l’eau. Soudain élevant ses créneaux à la hauteur des falaises qui l’environnent, parmi la verdure et les grands arbres se dresse le château de La Caze, demeure du XVème siècle. Après La Caze, le cours du Tarn se ralentit sensiblement.
Le petit village d’Hauterives sur la rive gauche, n’est accessible que par l’eau. Les ruines d’une construction féodale s’élèvent à mi-pente, l’antique château fort appelé Castellos. Encore quelques rapides et Le Soulio, point de départ du parcours de 10 km, suite de la descente, apparait.

Des promos par dizaine !
Vous fêtez vos 10, 20, 30, 40 …ou 90 ans dans l’année ? Réservez en ligne avec le code promo « DIZAINE », et bénéficiez de 10% de réduction sur votre descente !
(un justificatif d’identité vous sera demandé sur place)